Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Trois p'tits coup de pinceaux...
11 mai 2012

Mon blog se meurt.

Mais ne vous inquiètez pas, je suis toujours en vie.

Deux dessins juste pour entretenir la flamme, les autres... la flemme de les scanner...

Tout est fait sur Gimp.

entrainment-bouche

entrainment-oeil

Je trouve que l'iris est pas mal, mais le reste de l'oeil est pas génial-génial...

et une autre version :

entrainment-oeil_2

J'ai voulu faire effet noir-et-blanc avec juste la pupille colorée, mais ça a un peu foiré...

(effet tâches de graisse oui !  -T.T- )

 


(Et moi, la patate masquée, je me meurt aussi ou quoi, non mais oh ?)


 

 

Au revoir, mes amis. (c'est bon tu vas pas jouer du violon non plus ?)

Publicité
Publicité
Commentaires
N
moi j'prefere la deuxieme version de l'oeil!
S
Hey hey !<br /> <br /> Au lieu de réviser mon latin (je passe mercredi), j'ai dessiné quelque chose pour le concours de glaciersdefeu, en première page de mon blog :).<br /> <br /> Bon week-end !
S
C'est très réussi, j'aime beaucoup les lèvres !<br /> <br /> <br /> <br /> Pour l'oeil c'est la première version que je préfère, et je pense que c'est peut-être les cils qui ne vont pas : je pense qu'il faudrait qu'ils soient plus épais près de la racine (enfin de la paupière). Mais c'est joli comme ça aussi ...
Trois p'tits coup de pinceaux...
Publicité
Trois p'tits coup de pinceaux...
Publicité