Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Trois p'tits coup de pinceaux...
5 juillet 2012

Je sais, c'est triste mais je me meure.

Bonjour. (violons)

Je sais, petit parcoureur de l'infini Internet, avide de savoir, qui te questionne sur l'origine du monde, sur le pourquoi du comment, je sais, triste poussière sur l'espace et le néant, que tu as très envie de voir mes gribouillis. Mais, petit bloggeur, tu vas être déçu.

Car, seule, perdue, égarée, je n'ai pas le courage, le temps, la volontée de scanner des feuilles sur lesquelles j'ai appliqué des terres de différentes couleurs et un peu de charbon.

(c'est fini toutes ces pensées philosophiques à la noix ?)


J'ai retrouvé une vieille planche colorée  où je n'avais même pas mis les textes. Je traine mes fesses derrière mon écran pour vous poster ce maigre repas, affamés de dessins, bloggeurs assoifés de changement dans votre piègue existence.

 

leau


Je sais c'est cour et ... niais... mais tant pis.

Il faut bien donner à manger aux cochons.

Et au pigeons...

 

 

Vous vexez pas, je rigole (ou pas !)

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Hello ! voici des news! <br /> <br /> http://konata974.skyrock.com/3110247717-Japonaise.html<br /> <br /> http://konata974.skyrock.com/3110246599-Ananas-fever.html<br /> <br /> http://konata974.skyrock.com/3110246431-Histoire-d-amour.html<br /> <br /> http://konata974.skyrock.com/3110246039-Visage-de-profil.html<br /> <br /> <br /> <br /> Merci d'avance ! Et j’espère qu'il vous plairont ! :3
S
Coucou !<br /> <br /> <br /> <br /> Un dessin fini et un brouillon sont en ligne sur mon blog, et les votes pour le concours de sika-chan sont ouverts : http://sika-chan.skyrock.com/<br /> <br /> Je pars dans 1h dans un trou paumé pour une semaine de vacs, je vais essayer de me connecter et de poster des news quand-même, mais ça va pas être facile ^^' !<br /> <br /> <br /> <br /> °3°<br /> <br /> <br /> <br /> (au fait, c toi qui ma mis un commentaire signé "visiteur") ?
S
Yo !<br /> <br /> <br /> <br /> J'ai mis en ligne un sondage Pixule, la colo d'un dessin de Konata et plusieurs brouillons de dessins.<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne soirée *3* !
S
Salut !<br /> <br /> <br /> <br /> J'ai posté un nouveau dessin au crayon de couleur et j'ai un peu modifié mon dessin de Natsu : j'ai juste colorié les joints entre les pierres sur vos bons conseils, histoire de faire plus propre.<br /> <br /> <br /> <br /> Bon week-end !
S
Woho, tu n'abandonnes pas le navire malgré tout :D !<br /> <br /> C mimi tout plein, j'aime beaucoup la colo :3.
Trois p'tits coup de pinceaux...
Publicité
Trois p'tits coup de pinceaux...
Publicité