Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Trois p'tits coup de pinceaux...
26 janvier 2013

...

Incroyable ! Je sais, tu te réjouis, petit surfeur inter-netaire, de voir un nouveau post sur mon "blog" -il ne faut pas le cacher- mort.

Pourtant. Si. Trop de dessins à scanner, trop la flemme aussi, enfin bon. Juste deux-trois pour faire genre.

On commence avec un dada à l'aquarelle.

 

aquarelle_cheval

 

Puis avec le même style en visage humain:

aquarelle1

aquarelle2

Qualité photo, désolée.

 

et enfin, la vidéo de l'artiste qui m'a inspirée (regardez les autres, son travail est juste magnifique !)

Agnès Cécile (je voulais mettre la vidéo mais je ne pouvais pas... alors clic-clic !)

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Gnioup ! Coucou à toi ! Juste pour dire que je ne publierai probablement certainement sans aucun doute plus jamais sur skyrock, mais que j'ai une page facebook si ça t'intéresse (reste à voir combien de temps elle durera XD).<br /> <br /> ma pitite page : www.facebook.com/welisketch<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne année !<br /> <br /> <br /> <br /> (tu as disparu :'( ? snif... ... sinon tu sais, je me sers beaucoup du marque-page que tu m'avais envoyé ♥, il est toujours nickel grâce au plastifiage ^^ ! j'espère que tu continues le dessin, même si tu ne publies plus ! tu es douée !)
P
J'aime vraiment tes dessins, qui sont tous MAGNIFIQUES :) ! Et pas grave si tu ne publies presque plus, c'est toujours un plaisir de dévorer tes œuvres des yeux ! Continue comme ça, j' ADORE!
S
l'équitation c'est super aussi ^^ ! C pour ça que tu dessines de chevaux peut-être :).<br /> <br /> <br /> <br /> Enfin sinon je suis assez mal placée pour te reprocher de ne pas poster plus, moi même je ne fais pas grand-chose (je n'avance paaas du tout). Ce qui compte c'est que tu dessines quand-même, tant pis pour ton blog x).
S
ah oui tiens t'as pas tord, faut vraiment que je dilue plus mon aquarelle ! Mais j'ai pas réussi à avoir un noir vraiment sombre et quand-même bien liquide, du coup je suis repassée plusieurs fois au même endroit pour assombrir. C peut-être pour ça que ça fait paté aussi...
S
en fait j'aime beaucoup les visages aussi, ils ont quelque chose de plus mature que les personnages que tu dessines habituellement.<br /> <br /> Comme tu ne postes plus très souvent, à chaque fois on voit tout plein de progrès que t'as fait entre temps. C'est beau :)
Trois p'tits coup de pinceaux...
Publicité
Trois p'tits coup de pinceaux...
Publicité