Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Trois p'tits coup de pinceaux...
15 mai 2012

Mouhahaha !!!

Enfin je ressucite !

Pas le temps de scanner, je prend des photos, j'essaye de le faire dans la lumière et de bien cadrer mais bon...

(bon ça y est tu nous les montre tes dessins ?)

cavaliere-dressage

cleopatra

(en regardant Astérix aux jeux olympiques !!!)

dos-nus

eventail

J'ai passé énoOOOormément de temps sur ce dessin, entre les multiples intérruptions (Elle peux pas dessiner tranquille °0°), les problèmes (gros pli en plein milieu, réparé avec le fer à repasser) et les détails (je sais pas si vous verez mais il y a des motifs sur le replis de son kimono que j'ai fait au gros feutre, très dur donc) mais j'ai fini par finir !!!

fabrique_a_mots_damour

(J'aime bien les couleurs mais la tête de la fille est horrible !!!)

king-of-thorn_me

Après avoir vu le Roi des Ronces (King of Thorn), qui est vraiment un film magnifique. (ce n'est pas un perso de l'histoire hein)

lowl-1

paysage-ruisseau

Paysage sur lequel j'ai aussi passé un max de temps...

rocher-aux-morts

tarpans-couple

D'après photos, les couleurs sans model. J'ai un peu modifié les têtes mais je crois qu'ils ressemblent toujours à des tarpans (chevaux sauvages)

temps-passes

temps-presents

temps-futurs

 

(J'en ai peut-être oublié quelques-uns - -' )

Qualité merdique (ooooouh le gros mot !) je sais, les couleurs ne sont pas comme ça et le papier n'est pas gris, non il est plutôt blanc mais bon... c'est pour les contours....

Voili Voilou les gens ;)

Bye

 

Publicité
Publicité
Commentaires
H
jolie petite série!
D
Super déssin ,jolie effets!<br /> <br /> Moi je peint des personnage en tableaux vien voir!^^<br /> <br /> Bonjour, superbes images, continue!<br /> <br /> <br /> <br /> http://poscapassion.canalblog.com/
K
Comment ta su ? :p Bien sur que je m'en suis inspirée , quand j'ai fait le dessin j'écoutais la musique donc ... c'est venu tout seul :D Tell me something beautiful ... <3<br /> <br /> Bisous <3
S
Salut ! <br /> <br /> Eh, c'est dingue, non ? je vous envoie ce message un mardi après-midi, parce qu'on est en VACANCES !! Yeah ! Enfin, y a ceux qui bossent pendant l'été, et ceux qui attendent des résultats comme moi mais on s'en fiche, il fait beeaauuuu, il fait chaaauuuud, c'est l'étééééé !<br /> <br /> <br /> <br /> Bref, pas de beau dessin colorié mais j'ai avancé dans mon dessin de Natsu et j'ai commencé un dessin de Gaara dans mon article des brouillons, en première page.<br /> <br /> <br /> <br /> Je vous énerve en faisant des newsletter de 30 lignes ? Défoulez-vous sur mes dessins ! "Lui, là, il est moche ! et lui aussi !!" haha, allez-y, c'est gratuit >=D !!!!! (bon, d'accord, je me calme)
K
Ya du news sur mon blog :D<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous ma pioule :p
Trois p'tits coup de pinceaux...
Publicité
Trois p'tits coup de pinceaux...
Publicité