Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Trois p'tits coup de pinceaux...
8 décembre 2010

Rahhhhh...

Je suis très sincèrement désolée de ne pas avoir postée de dessins ces temps ci (un bail, quand même) mais comme une bonne partie on étés réalisés en permanence au collège, je les ai rangés dans ma pochette de cours et j'ai complétement zappé de les scanner... De plus, le scan est pas mal occupé en ce moment, alors ... Bon, donc voici un article spécial dessins en retard, normalement il y en a un en plus mais on me l'a volé (je connais le coupable, mais je ne dis rien pour ne pas accuser (peut-être) à tord...), un beau dessin sur lequel j'avais passé quelques heures ... Mais bon ...
Comme d'habitude, cliquez pour afficher le dessin en grand.
coll_gienne_japonnaise

femmeann_es90

lanaissancedev_nus
Celui là, il y avait un indiscret assi à la table devant qui n'arrêtait pas de le zieuter... La poitrine, peut-être ?

m_lisse
J'ai adoptée une magnifique petite chatoune répondant au doux nom de Mélisse, je vous met ici ça plus belle photo:

DSCF2752 Mignonette, hein ?

Et voici ma nouvelle banière :

3petits_cochons

Et mon portrait :) :
2cochons

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
Je suis d'accord avec Zoréa . <br /> Bravo Ton crouton :-> !!!
P
J'adore ta chatoune elle est trop mignonne
P
j'adore ta chatoune,elle est trop mignionne
Z
le petit chaton il est trop mignion il me fait pensée a mon chat
L
là elle était encore bébé, et au moment ou j'écris elle joue avec les fils de l'ordinateur ^.^'
Trois p'tits coup de pinceaux...
Publicité
Trois p'tits coup de pinceaux...
Publicité