Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Trois p'tits coup de pinceaux...
12 décembre 2010

Il neiche !?

Je pense à vous, pauvres métropolitains glacés jusqu'à la moelle, qui se les caillent dans un hiver (semble-t-il) bien froid. Alors, pour vous prouver mon ... mon ... mon quelque chose, voici un dessin pour vous, pour vous montrer que je pense à vous, et... Salut des tropiques !!! Oté !

colant

ça fait trois jour que je suis dessus !!!

Ps: Énorme progrès: j'ai fait les ombres à droite !!! Moi qui les fait toujours à gauche !!! Je me suis forcée là quand même.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Merci... J'ai eu un peu de mal c'est vrai à choisir les couleurs :)
L
C'est trop magnon <3 Les couleurs sont très belles, je suis époustoufflée !!
Trois p'tits coup de pinceaux...
Publicité
Trois p'tits coup de pinceaux...
Catégories
Publicité