Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Trois p'tits coup de pinceaux...
14 juin 2011

Belle tignasse

Voilà un petit dessin tout simple mais qui m'a pris un peu de temps pour la colo (les cheveux surtout, ça se voit), j'ai utilisé l'outil dégradé.

Juste comme ça, j'ai un Mac, j'utilise photoshop element 3 mais ça ne me convient pas trop, j'ai ArtRage aussi mais c'est pas très pratique pour les colorisations. Vous connaitrez pas un bon logiciel pas trop lourd et gratuit ? (et en français aussi si possible -^,^-)

Merci...

 

cheveux_arc-en-ciel

 

Bisoooous

Publicité
Publicité
Commentaires
P
J'aime beaucoup la couleur des cheveux, c'est top! :D
L
Merci !!!
N
Hello ! ^^ alors comme logiciel de colo j'utilise paint tool sai et photoshop ! =)
S
joli :D<br /> gimp je conseille pas trop, sur mon ordinateur (qui est plutôt récent) il rame beaucoup et il fait pas de dégradés bien propres :s. Mais j'ai la version 2.0, il doit y avoir une version plus récente et plus au point ^^ !<br /> <br /> et non je suis pas arachnophobe, mais je l'ai été pendant toute ma jeune enfance O_O...<br /> c'était horrible T_T !!!<br /> (j'en rajoute peut-être un peu u_u)
K
Prend gimp 2.quelque chose ^^ Et puis tu cherche des tutos tu verras c'est magnifique!!
Trois p'tits coup de pinceaux...
Publicité
Trois p'tits coup de pinceaux...
Publicité