Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Trois p'tits coup de pinceaux...
20 juillet 2011

Les contes

Hello !

Je participe à un concours sur le thème des contes (ici)

Voici ma participation (basique sur le thème d'Alice au pays des merveilles)

alice_merveilles

 

sinon ma première idée c'était sur le thème d'Ondine (je vous raconterais l'histoire un peu plus tard)

ondine

la peau d'Ondine est un peu terne, c'était fait exprès pour faire triste mais après j'ai fait du bleu et du vert pétant alors...

ça donne envie de se baigner cette eau...

Voilà voilà...

j'ai d'autres dessins mais je les posterais plus tard.

 

Bisous

Publicité
Publicité
Commentaires
S
j'adore ton dessin x3 !<br /> aucune de nous n'a gagné, dommage u_u
Trois p'tits coup de pinceaux...
Publicité
Trois p'tits coup de pinceaux...
Publicité