Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Trois p'tits coup de pinceaux...
12 novembre 2011

Une souris blanche, qui arrosait son jardin...

une carte pour une naissance

souris_découpage

et pour que vous compreniez le temps que ça m'a pris...

chaque chose et découpé sauf le sol et la fenêtre... mêmes les petites fleurs qui m'ont pris un tas de temps...

et puis, jetez un oeil par parce que c'est là que j'ai trouvé de magnifiques découpages...

Bisous :°)

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Yo ! Finalement pour le concours de ryoku no shugyoku j'ai repris mon ancien dessin et fait un fond (en laissant tout plein de défauts u_u") mais je vais essayer de continuer quand-même le dessin des amoureux avec le fille qui ressemble à un mec : D...<br /> <br /> Bon courage pour vous lever demain ! OYO !<br /> <br /> (quand je vois ta liste de coms j'ai l'impression de t'innonder de newsletter dsl XD)
S
nouveau brouillon de dessin : ) !
S
merci x3 ! pour moi le bleu ça faisait triste mais c'est vrai que ta vision est sympa aussi...<br /> j'aime bien le bleu :)
S
J'ai fini mon dessin du bonhomme triste assis devant ses devoirs :) !<br /> Je peux pas répondre à tous vos commentaires pour le moment (d'ailleurs j'en ai toujours qui datent de septembre u_u") mais je le ferai (cette fois) x3 !<br /> <br /> OYO !!!!!! è____________é !!!
S
Yo ! j'ai mis une nouvelle version du dessin du mec assis à son bureau (plus complète) :)<br /> <br /> (et je suis en retard pour le lycée u_u)
Trois p'tits coup de pinceaux...
Publicité
Trois p'tits coup de pinceaux...
Publicité