Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Trois p'tits coup de pinceaux...
9 janvier 2012

La suite, tout de suite !

bon voilà la suite des croquis...

croquis_v

celui là je l'ai mis en couleurs parce qu'on comprend pas trop en noir et blanc...

 

croquis_v

croquis_v

croquis_v

croquis_v

croquis_v

Il a la couverture sérrée et un peu ratée, tout mes croquis ont étés fait dans le camping-car pendant qu'on roulait, j'ai pioché sur deux-trois couvertures que j'ai vu dans les prés alentours, mais à 100 km/h on peut pas trop voir...

 

croquis_v

croquis_v

 

et dans l'avion maintenant.

croquis_v

croquis_v

j'ai fait un fini sur une feuille A4 en couleurs mais je ne l'ai pas encore scanné.

 

croquis_v

et... des rubans.

 

Bisous, à aujourd'hui mais un peu plus tard (gné gné je fait durer le suspens...)

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Ouais sa va :) Ya quelques dessins mieux que d'autres mais j'aime :)
Trois p'tits coup de pinceaux...
Publicité
Trois p'tits coup de pinceaux...
Publicité