Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Trois p'tits coup de pinceaux...
7 février 2012

Je ne trouve plus de titre.

Holle les gens !

D'abord on commence avec des champis mesquins pour changer, et des fées pour changer aussi;

fee_champi2

Tout tablette (enfin dessin au stylos à la base)  :)  Merci encore Nouche <3

 

un dessin que j'ai pas pu poster la dernière fois, fait en perm, et très... enfin bref.

fille_hache

sur feuille d'espagnol -.-'

 

et pour finir deux étalons d'un catalogue (donc d'après model)

Jorrit-fan-Ychten

Jorry fan Ytchen (oui oui !), un frison...

 

pepito-de-flagny

... et Pepito de Flagny (plus simple n'empêche), un "origine non constaté" !

(comme il était mal cadré, j'ai fait un fond, un peu pourri)

 

Bisous :)

Publicité
Publicité
Commentaires
A
je suis la propriétaire de pépito de Flagny et de Jorrit Fan Ychten (dit Joker) .... je suis charmée par ces croquis !!!!
S
tu dessines super bien les chevaux !
K
Miou c'était donc ça la colo...C'est joli...Bisous ma loute ...
L
oui, c'est morbide, le mot que je cherchait... c'est pour ça que j'ai mis : "c'est très... enfin bref."<br /> <br /> ;)
N
Finalement je trouve que tu debrouilles pas si mal que ca a la tablette!!!<br /> <br /> <br /> <br /> Le deuxieme est un peu morbide, c'est une tete au pied de l'arbre?!
Trois p'tits coup de pinceaux...
Publicité
Trois p'tits coup de pinceaux...
Publicité