Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Trois p'tits coup de pinceaux...
28 avril 2011

Alice in Wonderland deux

Donc, comme ce sujet m'inspire, voici une deuxième version d'Alice au pays des merveilles:

un peu plus psychedelique ceci dit, mais pas assez que mon souhait (eh oui, je voulais une oeuvre qui fasse flipper un peu, mais bon...)

 

alice_au_pays_des_merveilles

 

et, même si ce n'était pas intentionnel, je trouvais jolie cette version, alors voilà:

 

alice_au_pays_des_merveilles_fonce_

et je peux enfin signer en super grand tout en sachant que ça passe !

 

Bisous

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Non, j'ai juste bidouillé les tonalitées sur graphic converter (controle L !)<br /> Merci ^^<br /> Bisous
S
Pareil, y a une ambiance qui déchire sur ce dessin =).<br /> Pour avoir ce rendu, tu as changé le mode de ton scanner ?
Trois p'tits coup de pinceaux...
Publicité
Trois p'tits coup de pinceaux...
Publicité