Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Trois p'tits coup de pinceaux...
3 mai 2011

La Cerise Sur le Gâteau

Il parait que les sucreries c'est pas bon pour la santé.

Et bien moi je dit que si !

Ce faire plaisir (notament gustatif) augmente le moral, et qui dit bon moral dit bonne santé.

fond_fille_au_gateau

Dessin de moi bien evidement.

Et comme en ce moment j'ai (un chouillat) la flemme de faire des fond, j'ai pioché une MAGNIFIQUE photo venant de cette délicieuse recette que je vais d'ailleurs tester et approuver demain.

Je vous dirais de ces nouvelles.

Je vais peut-être faire une version crayons de couleurs de ce dessin.

en attendant, BON APPETIT !

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Tu me donnes faim T_T
Trois p'tits coup de pinceaux...
Publicité
Trois p'tits coup de pinceaux...
Publicité