Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Trois p'tits coup de pinceaux...
16 août 2011

Pas grand chose...

Héééé oui, je ne suis pas venue depuis un ptit bout de temps (une semaine au moins), mais j'était malade et je n'ai pas trop eu le temps de dessiner, de plus le dessin que j'ai fait m'a demandé beaucoup de temps...

Enfin, trève de  blabla, les voilà:

teampunk

Un mâle !!! un décor !!! mais j'était vraiment malade !!! Enfin bref, je me teste au genre "steampunk" (et aussi ici et ici) (grosse faute d'orthographe dans le titre de mon dessin), un genre de la science-fantasy que j'aime bien... mais c'est looooong a dessiner...


Et puis une petite série de carte postales faites-main qui m'ont, même si ont dirait pas, pris aussi pas mal de temps.

cartes_postales

quand j'y pense elles me font penser aux quatres saisons : de gauche à droite et du haut vers le bas; l'été, l'automne, le printemps et l'hiver avec ma lune pas ronde...

 

Voilà... bisous

Publicité
Publicité
Commentaires
S
J'adore le premier dessin !! j'aime bcp le steampunk *w* ♥ !
N
le deuxieme est chouette! j'espere que l'une d'entre elles va atterir dans ma boite aux lettres ;)<br /> bisous
K
Woaw j'adooore le premier dessin!!!!Tiens tu me donne envie d'esayer de faire du steampunk!!!!!Hihi et le 2eme est chou !!! :D
Trois p'tits coup de pinceaux...
Publicité
Trois p'tits coup de pinceaux...
Publicité