Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Trois p'tits coup de pinceaux...
19 août 2011

Bon.

Bon, j'ai des dessins (et des desseins) mais je les ai pas encore scanné, alors pour pas rester sans rien, et comme c'est de nouveau le collège (chez moi en tout cas) voici mon agenda :3

ce sont des photos donc qualité=pas génial, désolée...

1couverture

la 1° de couverture... là j'ai retouché un peu, parce que en fait j'ai mis du papier transaprent autocollant dessus pour proteger, un peu comme une couverture de livre, sauf que une fois que c'est posé on peu plus enlevé on on déchiquète tout... et y'avait une grande marque rayée dedans en plein sur son visage... alors j'ai juste enlevé, voilà, j'avoue.

dos

le dos...

4couverture

et la 4° de couverture !!! je savais pas quoi faire... mais ça va, c'est assorti avec ma carte de cantine :3

Bisous, faites de beaux rêves...

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Niurf *^^* merci ! Ça me fait plaisir x3 !!
S
Nouveau dessin, je le trouve mieux que celui d'hier ^^ !<br /> <br /> ♣♠♦♥<br /> (fais mumuse avec son clavier -_-')
S
Nouveau dessin pour un concours, avec deux versions différentes ! J'ai besoin de votre avis pour savoir laquelle présenter *w*<br /> <br /> ♥
S
la fille est super bien dessinée... c'est la classe d'avoir un agenda custom :D
Trois p'tits coup de pinceaux...
Publicité
Trois p'tits coup de pinceaux...
Catégories
Publicité