Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Trois p'tits coup de pinceaux...
25 août 2011

Je suis une mauvaise blogueuse.

Honte à moi.

Ben avec la rentré et tout ça j'ai pas trop eu le temps de dessiner blablabla (la bonne excuse pour dire que j'avais la flemme de scanner)

mais c'est vrai que j'ai pas trop carburé en dessin cette semaine...

Enfin voilà le seul fini, mais j'ai passé 2h30 dessus quand même :

steampunk2

Encore du steampunk mais un peux plus élaboré et... on va dire poétique ?

 

et pour pas rester sans rien, un dessin-trop-méga-moche-de-la-flemme-qui-tue-qui-pue encore a l'étape croquis :

rien_du_tout

(my god j'ai honte...)

 

Bisous :)

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Bonsoir !<br /> Nouveau dessin avec colo numérique et aux crayons sur mon blog ~
K
T'est sur d'avoir passer 2 heures sur le dessin?Je pensais que t'avais fait plus de détails...Mais bon j'dis ça j'dis rien (je HAIS cette expression),bref sinon il est super le dessin :3 jle kiff!! <3<3<br /> Et le 2eme ça va,j'aurais aimé quelle aie des vêtements quand même!!!Mdrrrrrr!!!
S
Bon alors finalement le gros naze a cédé, il a effacé le lien et cessé tout plagiat. Dsl de vous avoir embêtés pour rien :3 !<br /> bisous ^3^ (chuis joyeuse u_u)<br /> <br /> vraiment, tes dessins sont géniaux x3
S
http://urluchan.skyrock.com/<br /> ça, c'est un plagieur qui pue... C'est VRAIMENT un mauvais blogueur, lui... C'est comme un cafard, on voudrait l'écraser mais il résiste, et il insulte tout le monde, et il a pas d'amis, et il se fait passer pour les autres !!<br /> (je sais pas si les cafards font ça XD)<br /> donc si t'en as le coeur, passe sur son blog stp et laisse lui un com bien salé :D<br /> <br /> et sinon c'est pas moi la victime de ses agissements, il se fait passer pour miyako-geijutsu et il a plagié nana-sakaru.<br /> <br /> bonne soirée :)<br /> (dsl pas de news de mon côté ^^')
S
j'adore le premier dessin *w* !!<br /> et le deuxième aussi en fait XD
Trois p'tits coup de pinceaux...
Publicité
Trois p'tits coup de pinceaux...
Publicité