Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Trois p'tits coup de pinceaux...
21 février 2011

Concours de Dessins

Bonjour, comme je vois que c'est très apprécié les concours de dessin en ce moment, je vais en organiser un. Votre dessin sera à rendre avant le 30 mars a cette adresse: little.pomme.de.terre@gmail.com ,et les résultats seront publiés le 4 avril.
Il n'y a aucune obligation d'inscription, mais il y a des règles:
- le plagia et  le copiage sont interdits
- voter pour soi sous un autre pseudo est aussi interdit

Les prix:
-1ère place : Un dessin de remerciement; un marque-page fait-main (plastifié); un lien vers le blog; le dessin affiché dans mon blog.
-2e place : Un dessin de remerciement; un lien vers le blog; le dessin affiché dans mon blog.
-3e place : Un marque-page fait-main (plastifié); un lien vers le blog; le dessin affiché dans mon blog.
Les autres dessins seront affichés dans ce blog avec leur note sur 20, afin que leur auteur s'auto-évalue et puisse s'améliorer encore, car on peut toujours faire mieux.

Le vote:
Le vote sera fait par tous les participants et moi-même : Le participant poste un commentaire avec le pseudo sous lequel il s'est inscrit, et vote pour chacun des dessins.

Pour vous inscrire, poster un commentaire sur ce message, en indiquant votre pseudo.
Pour les différents prix, je vous renverrait un mail en vous demandant votre adresse postale si besoin.
Ces adresses ne seront communiquées à personne, ne seront pas réutilisées à des fins commerciales et serviront uniquement à la remise des prix.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Non ben c'est bon finalement je me suis débrouillée ^^'
L
Coucou ! Désolée du retard ! Tu peux me l'envoyer s'il te plait ? Je ne compterais pas comme un retards puisque c'est moi qu'est en retard (ouh la nuuule !)
M
ok alors maintenant je me rappelle du thème...et de mon dessin^^''<br /> C'est le cheval ailé (pégase) sur mon blog!^^<br /> As-tu besoin que je te le réenvoie par mail ou ca va si tu le vois juste sur mon blog?
S
j'aime beaucoup ton nouvel habillage :)
M
Salut merci de ton comm^^<br /> Ca me ferait très plaisir de participer a ce concours!<br /> Pour moi le thème sera monde féérique^^
Trois p'tits coup de pinceaux...
Publicité
Trois p'tits coup de pinceaux...
Publicité