Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Trois p'tits coup de pinceaux...
5 mai 2011

New Concours !

Coucou !

Ça y est, je relançe l'idée "concours de dessin"

Vous pouvez vous inscrire jusqu'au 5 juin et les dessins sont à rendre avant le 10 juin. Désolée pour ceux qui m'ont demandés de refaire un concours aux vacances, mais comme je n'ai pas les mêmes dates de vacances... Les résultats seront publiés le 20 (donc 10 jours pour voter !)

Comme la dernière fois, 4 thèmes:

- la gourmandise

-la joie

- la vie de toutes-les-couleurs, ou "voir la vie en rose"

-et, pour ceux qui n'aiment pas cette ambiance sucrée, la sollitude...

 

Votre dessin sera à rendre a cette adresse: little.pomme.de.terre@gmail.com
Il n'y a aucune obligation d'inscription, mais il y a des règles:
- le plagia et  le copiage sont interdits
- voter pour soi sous un autre pseudo est aussi interdit

Les prix:
-1ère place : Un dessin de remerciement; un marque-page fait-main (plastifié); un lien vers le blog; le dessin affiché dans mon blog.
-2e place : Un dessin de remerciement; un lien vers le blog; le dessin affiché dans mon blog.
-3e place : Un marque-page fait-main (plastifié); un lien vers le blog; le dessin affiché dans mon blog.
Les autres dessins seront affichés dans ce blog avec leur note sur 20, afin que leur auteur s'auto-évalue et puisse s'améliorer encore, car on peut toujours faire mieux.

Le vote:
Le vote sera fait par tous les participants et moi-même : Le participant poste un commentaire avec le pseudo sous lequel il s'est inscrit, et vote pour chacun des dessins. Juste petit rapel: les participants qui ne votent pas seront éliminé (pour ceux qui croient que ne pas voter pourrais leur éviter de mauvaises surprise). Oui, c'est dur, je sais, mais voilà.



Pour vous inscrire, poster un commentaire sur ce message, en indiquant votre pseudo.
Pour les différents prix, je vous renverrait un mail en vous demandant votre adresse postale si besoin.
Ces adresses ne seront communiquées à personne, ne seront pas réutilisées à des fins commerciales et serviront uniquement à la remise des prix.

Voilà ! Bonne chance -^.^-

 

Les inscrit !!!

skyw4lker, avec (pas encore choisit !)

konata, avec la joie ---> reçu

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Moi aussi pour le thème euh...la joie!<br /> Bisous
S
je m'inscris :) ! Par contre je sais pas encore pour quel thème, je te dirais plus tard ^^
Trois p'tits coup de pinceaux...
Publicité
Trois p'tits coup de pinceaux...
Publicité