Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Trois p'tits coup de pinceaux...
5 avril 2011

* les résultats * du concours ! Alors, on

* les résultats *

du concours !

Alors, on pourrait arrondir les notes, ce qui nous fairait deux ex-équo en première place, mais le concours est sérré et les votes sont les votes, alors...

*1° Place !*

dessin_pourleconcours_konata

Konata, avec le Monde Féerique, qui remporte 17,8 ! Excellent !

Très joli, beaucoup de peps et de couleurs, très original !

 

* 2° Place ! *

dessin_concours_mangalex712

Mangalex712, avec le Monde Féerique, qui remporte 17,5 ! Parfait !

Dessin très joli, pégase réussi, belle colorisation... Que dire de plus ?

 

* 3° Place ! *

L_eau

Skyw4lker, avec les Éléments, ici l'eau, tu obtiens  17,1 ! Bravo !

Dessin magnifique, les mouvement du personnage sont très soignés, couleurs réussies, très beau ...


Psincha, tu obtiens un belle note de 15,4, ton dessin est improviste et très joli, mais peut-être aurais-t-il fallu un peu plus détails ou un personnage ? Ceci dit, ton dessin est magnifique...

 

* Bravo à toutes ! *

Publicité
Publicité
Commentaires
K
coucou je me suis creer un blog,passez le voir en cliquant sur mon nom,au moins j'evite d'empieter sur le blog d'Alice ;)
S
C'était un plaisir de participer à ce concours =). Merci de t'être donné la peine de l'organiser little pomme !<br /> Si jamais t'en fait un autre, n'hésite pas à me prévenir ;).
K
Merci a toutes pour vos votes,je suis tres heureuse d'avoir gagnée ce concours!!!!<br /> <br /> Bisous et vos dessins sont tous extra magnifique!!<br /> Et je vais faire une partie dédier a mes dessins dans le blog de little pomme cette rubrique seras Konata!<br /> Dés demain mes premiers dessins seront affichés!Passez voir!
Trois p'tits coup de pinceaux...
Publicité
Trois p'tits coup de pinceaux...
Publicité