Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Trois p'tits coup de pinceaux...
31 mars 2011

Les dessins !

Voici les dessins de tout les participants. Clic-clic sur l'image pour l'agrandire !

Je rappelle le procédé : vous postez un commentaire avec le pseudo sous-lequel vous vous êtes inscrit et vous mettez comme ceci : "pour le dessin de tel je met telle note sur 20, pour le dessin de truc je met telle note etc..." pour tous les participants.

Ne votez pas pour vos affinitées avec le déssinateur, mais pour le respect du thème et pour l'originalitée !

Voter pour soi sous un autre pseudo est INTERDIT, je le répète !

À vos votes !

dessin_pourleconcours_konata

Konata (monde féerique)

dessin_conocurs_psincha

Psincha (élèments)

L_eau

Skywalker (éléments (eau))

dessin_concours_mangalex712

Mangalex712 (monde féerique)

Publicité
Publicité
Commentaires
F
je vote pour skywalker= 19,5<br /> pour konata= 19<br /> pour mangalex712= 18<br /> pour psincha= 15
K
C'est quand tu auras fini de voter little pomme que le vote seras clos??Ah non il manque le vote de mangalex...lundi alors?<br /> bisous
L
Konata --> 17/20<br /> Psincha --> 15/20<br /> Skywa4lker --> 18/20<br /> Mangalex --> 18/20<br /> <br /> Encore désolé de ne pas avoir rendu le dessin a temps :S
S
Re !<br /> Alors je mets 18/20 pour Konata, 16/20 pour Psincha et 17/20 pour Mangalex =) .
L
ok c'est noté ^^
Trois p'tits coup de pinceaux...
Publicité
Trois p'tits coup de pinceaux...
Publicité