Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Trois p'tits coup de pinceaux...
17 janvier 2011

Grand pastel.

Voici des pastels et des croquis très grand format, j'ai du prendre des photos mais la qualité n'est pas très bonne... Désolée. La barre foncée au milieu de la page, c'est un pli ! Ce n'est pas superbe, dommage. A +

Nu


SANY0003


SANY0005


La sirène et le poisson


SANY0011


Autoportrait de Mélisse

SANY0007

Pourquoi je met autoportrait ? Parce que Mélisse, trouvant bien amusant ce mignon petit crayon de papier qui courait dans tous les sens, a tracé quelques traits que j'ai eu du mal à gommer. Vous voyer ce que je veux dire ?

Publicité
Publicité
Commentaires
L
moi aussi désolé de ne pas trop poster de commentaires sur ton blog, je regarde tes dessins, ils sont magnifiques !!!
L
Désolé, ses dernier temps, je n'ai pas trop eu le temps de passer su ton blog, mais tu dessine toujours aussi bien, et je ne t'oublie pas :) <br /> Viveee les dessins :p
Trois p'tits coup de pinceaux...
Publicité
Trois p'tits coup de pinceaux...
Publicité