Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Trois p'tits coup de pinceaux...
28 janvier 2012

Hey, hey, hey !

Salut les gens !

On commence avec un dessin de permanence (wow les rimes :P  )

fee_champi

ne soyez pas choqués par ce dessin naïf ...

 

fleur-au-cou_r

j'avais fait un croquis de ce dessin, vous-souvenez-vous (mystère, c'est le jeu pour voir si vous regardez bien mes dessins :P  )

 

et une colorisation d'Alice aux pays des Merveilles (encore ?!)

alice_wonder_gp

 

Bisous les gens :)

Publicité
Publicité
Commentaires
S
le premier et le troisième sont vraiment superbes :D
L
merci :)
N
:) pas mal du tout je trouve!
L
ben... un petit peu quand j'y arrivais, mais c'est pas encore au point faut que je m'entraine !
N
Pas mal la colo d'Alice! C'est a la tablette??
Trois p'tits coup de pinceaux...
Publicité
Trois p'tits coup de pinceaux...
Publicité