Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Trois p'tits coup de pinceaux...
22 avril 2011

Les trois grâces

 

les_trois_graces_fond

Coucou me revoilou !

J'aime beaucoup les tableux représentant les trois grâces (et non pas les trois grasses)

Donc, je les ai représentées ici, et euh... Le fond je l'ai peint à la main ! NOOOOOn, en fait c'est une photo du petit verger à côté de chez moi en Métropole. J'ai déssiné mes trois grâces et sur l'ordi je les ai collées sur la photo.

Donc voilà...

Bisous

Publicité
Publicité
Commentaires
L
ouais mais je peux pas savoir chez moi c'est l'hiver --'<br /> j'habite dans l'hemisphère sud ^^<br /> mais merci quand même (il fait bo chez toi ?)<br /> hum -.-'
S
ça fait super printanier, ça colle bien au temps qu'il fait ^^ !
Trois p'tits coup de pinceaux...
Publicité
Trois p'tits coup de pinceaux...
Publicité